Stage d’aquarelle avec Sonia PRIVAT les 4, 5 et 6 mars 2016 LE PORTRAIT

Sonia PrivatStage d’aquarelle avec Sonia PRIVAT les 4, 5 et 6 mars 2016  LE PORTRAIT organisé par SLO à Orléat.

 

 

12 personnes ont participé à ce stage consacré au portrait, Evelyne et Eric dignes représentants de l’association étaient présents.

Tout d’abord un stage à Orléat, ça débute par un accueil convivial autour d’un petit café et un morceau de brioche histoire de faire connaissance. Quoi de plus sympathique que de commencer ainsi !

Ensuite Sonia entame son stage par la distribution à chacun des participants d’un kit de travail bien fourni, que chaque stagiaire utilisera tout au long de ces 3 jours.

Le concept de Sonia met chaque participant  dans les mêmes conditions matérielles. Chacun évolue donc avec les mêmes pigments et les mêmes supports.

Sonia suit chaque participant dans l’exécution de son travail après des phases de démonstration que chaque stagiaire écoute avec attention et émerveillement.

Pendant ces 3 jours, 2 portraits imposés et 1 portrait au choix seront ainsi peints.

En résumé de bons moments partagés entre passionnés où chacun repart avec de très jolies réalisations.

 

evelynePartageons les impressions d’Evelyne, stagiaire adhérente de SLO :

Stage très professionnel et extrêmement bien préparé. Sonia est une pédagogue, d’une extrême gentillesse, et d’un talent fabuleux, que demander de mieux !

Qu’elle revienne très bientôt pour nous permettre d’aller encore plus loin dans l’apprentissage de la maîtrise de cet art si particulier qu’est l’aquarelle. Nous terminons le stage avec un portrait personnel ‘méthode Privat’ qui permet à chacun d’entre nous  de mettre à profit ses acquis et le résultat est plutôt satisfaisant…

 » Merci Sonia pour tous ces enseignements reçus tout au long de ces trois jours ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>